Assemblée générale ordinaire #20

sam 24 Nov 2018
17 h 00 min - 20 h 00 min

Type d’évènement

Eh oui, c’est la vingtième assemblée générale de l’association OXYGENE !
Elle aura lieu le samedi 24 Novembre à 17h à la salle du conseil de la mairie, Place Adrien Toussaint à Saizerais (cf plan un peu plus bas).

Ca fait envie, non ?

Elle ouverte à tous, membre de l’association ou pas.
Ce n’est pas une AG « risquée » car il n’y a pas d’élections, vous ne risquez pas de vous retrouver propulsé-e au bureau à l’insu de votre plein gré.
Elle se terminera pas un casse-croûte improvisé composé de ce que vous aurez bien voulu amener, le club fournira le liquide.
L’ordre du jour est le suivant :

• Bilan moral et financier
  • Présentation des projets de la prochaine saison
  • Élection de Miss Oxygène 2018
  • Partage de la caisse noire du club entre les membres présents

Ce sera aussi l’occasion pour chaque membre licencié de signer sa déclaration (ça nous évite de vous l’envoyer par la poste), il faut pour cela prendre votre inscription et votre licence en utilisant ce lien : http://www.association-oxygene.eu/adherer-a-oxygene/

Si vous pensez être présent, ce serait bien de nous le signaler via le petit formulaire de contact.

Afficher une carte plus grande