Rallye de Nuit

ven 28 Sep 2018 au sam 29 Sep 2018

Comme chaque année une équipe Oxygène participera au Rallye de Nuit, une épreuve conviviale et confidentielle qui existe depuis 54 ans.

Le principe consiste à passer toute la nuit dans une forêt lorraine à chercher des balises avec juste une carte et une boussole. Avant cela, afin d’attendre l’obscurité, un rallye voiture est organisé, où l’objectif n’est pas de brûler du carburant mais trouver des énigmes et se rendre à l’étape suivante en prenant le plus court chemin.

La convivialité et la bonne humeur remplace avantageusement l’esprit de compétition.

Si vous souhaitez venir compléter l’équipe, il reste 3 places, ou bien en faire une autre, il n’y a qu’à remplir le petit questionnaire ci-dessous.