Stage de ski tous niveaux

Quand

sam 22 Fév 2020 au sam 29 Fév 2020

Réservations

Les réservations sont closes

Type d’évènement

Valloire vous a plu ? Vous en voulez encore ? Bon ben d’accord, on y retourne !

Il faut dire qu’on vous comprend : une station sympa avec des pistes de grande qualité et beaucoup d’espace pour skier sans se marcher dessus et tout ça dans un cadre magnifique , ça vaut bien une saison 2.

Le tournage de cette nouvelle saison se déroulera du samedi 22 février 2020 au samedi 29 février 2020 (semaine de vacances communes entre les zones A et B).

Etant donné que vous êtes nombreux à avoir plébiscité sa situation idéale au pied des pistes, c’est à nouveau le centre montagne de l’Armera, au bas de Valmeinier 1500, qui sera notre camp de base pour la semaine. Excellemment situé entre les deux stations de Valmeinier et de Valloire, on part et on rentre au centre skis aux pieds, les 160 km de pistes du domaine skiable Galibier Thabor sont facilement accessibles.

Comme l’an dernier, nous serons logés en pension complète dans des chambres collectives de 4 à 7 lits. La pension complète comprends petit déjeuner, sac picnic pour le midi, goûter au retour du ski et repas du soir.

Localisation du centre:

Afficher une carte plus grande

L’encadrement sera assuré par des moniteurs diplômés du club qui connaissent parfaitement le domaine skiable. Il nous est impossible d’accepter des débutants complets ou des enfants de moins de 4 ans. Une répartition en petits groupes de niveau permet à chacun de se faire plaisir.

échauffement avant une journée de ski
L’échauffement du matin

Côté budget, nous avons serré les prix au maximum pour arriver aux tarifs suivants :

Stage ski Adulte : 650 €
Stage ski Ado (16 – 18 ans) 630€
Stage ski Enfant (moins de 16 ans) : 590€

Comme d’habitude, il s’agit de prix maximum, si le coût du stage s’avère moins élevé, le prix sera revu à la baisse. Le club ne prend aucune marge sur le coût du stage.

Ce stage s’adresse aux membres d’Oxygène à jour de leur cotisation et de leur licence au moment du stage.

ATTENTION : Cette année nous ne disposons que de 30 places, seuls les premiers inscrits seront du voyage

Une salle de détente du chalet

Ce stage a lieu au même endroit et en même temps que le stage de freeride.

Ce stage a lieu au même endroit et en même temps que le stage de ski tous niveaux.

Si vous inscrivez plusieurs personnes, pensez à mettre les noms et prénoms dans le champ commentaire ci-dessous. l’inscription n’est effective qu’après le versement de 200 € d’arrhes par personne à Oxygène.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.