WE Freeride-Freerando

Date/heure
Date(s) - 08-01-2021 au 09-01-2021
0 h 00 min

Catégories Pas de Catégories


Le Skivid-19 vous connaissez ? Un méchant virus qu’on s’est pris en pleine poire en mars dernier.

On a (enfin) trouvé un vaccin qui fonctionne à 99,99% contre le Skivid-19, nous l’avons appelé Freeride-Freerando©, il a été mis au point par nos labos en un temps record en croisant une cellule de freeride et une autre de ski de rando. On a pu constater quelques effets secondaires comme des douleurs dans les cuisses en fin de journée ou quelques tâches sur la peau pouvant faire penser à des coups de soleil, mais rien de bien méchant. 

La première campagne de vaccinations aura lieu le week-end du 8 au 10 janvier dans la vallée de Chamonix, pour que ça se passe au mieux on a réservé un petit local juste au pieds des remontées mécaniques. Pour montrer l’exemple, le président d’Oxygène sera le premier à se faire administrer le vaccin, ensuite suivront toutes celles et ceux qui se sont inscrit-e-s via le petit formulaire ci-dessous, attention le nombre de places est limité.

Pour celles et ceux qui ne parleraient pas la novlangue du ski, un we freeride-freerando ça consiste à bouffer un max de descentes (bonnes si possible !) en utilisant les remontées mécaniques et les peaux de phoques pour pousser un p’tit peu plus loin, jusqu’au petit col, là -vous voyez ?- parce que derrière il y a une pu-beep- de descente  !

Et enfin, la question que tout le Monde se pose : mais combien coûte ce vaccin ? Ca reste encore à définir, selon les marges que souhaitent se faire les actionnaires réfugiés aux îles Caïman, mais ça devrait tourner aux alentours de 100 € par jour tout compris.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.