Retour dans la vallée de Munster

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 16-03-2019 au 17-03-2019

Catégories


On avait passé une journée au  Tanet l’hiver dernier, comme ça nous avait bien plu on vous propose d’y retourner cet hiver, au mois de mars.

Auberge du Tanet

Le Tanet est une station nature, c’est à dire sans canon à neige. Il n’est donc pas certain qu’elle puisse fonctionner à cette période l’année. Heureusement il y a suffisamment de possibilités à proximité pour passer tout de même une bonne journée. Et on a même déjà quelques solutions de repli en tête … mais comme on est superstitieux on va les garder pour nous, histoire de ne pas forcer le destin.

Et pour compléter le week-end, on vous invite, le dimanche 17 mars, à découvrir le Schnepfenried  (le Schnepf’ pour les locaux); la grande station de la vallée de Munster.

 

Équipée pour le ski de fond et pour l’alpin elle présente l’intérêt  d’offrir des pistes de tous niveaux et devrait permettre à chacun d’y trouver son compte.

Pour finir une grande nouveauté pour cette année : nous avons prévu un logement au pied des pistes ! Il s’agit du refuge du Schnepfenried de la section de Colmar des amis de la nature.

 

 

 

 

Bookings


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.