Stage ski de piste / ski de rando

Date/heure
Date(s) - dim 16 Avr 2023 au sam 22 Avr 2023

Catégories Pas de Catégories


Skier au printemps, quelle idée ? Les températures sont plus clémentes, les journées plus longues, il y a moins de monde, les tarifs sont un peu plus raisonnable et l’enneigement n’est pas si pire avec parfois quels coups de bol dont on se souviendra longtemps.

Pour ce stage nous avons choisi la vallée de Chamonix qu’on connaît bien et nous seront logés au centre Ski Roc à Vallorcine, un lieu simple mais très sympa.

L’idée de ce stage est de permettre de skier sur piste, en dehors des pistes et en randonnée, tout cela en fonction des envies de chacun et bien sûr des conditions. A cette époque de l’année, seul le domaine des Grands Montets (sauf le Top qui lui est encore fermé pour quelques années) et l’Aiguille du Midi seront encore ouverts mais ça reste un formidable terrain de jeux.

Côté finance, la 1/2 pension+forfait tourne aux alentours d’une centaine d’euros par jour en comptant les frais des encadrants, comme d’habitude on ajustera au prix coutant à l’issue du stage. On a réservé 20 places, l’idée est de faire 2 ou 3 groupes en fonction du niveau ou de l’activité (piste ou rando).

Niveau de ski souhaité : être capable de descendre des pistes rouges en toute sécurité. Skieurs de randonnée (possibilité de louer du matos sur place) débutants ou confirmés.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message.

Suivez moi

Les derniers articles par Thierry (tout voir)

Bookings

Nombre de personnes

Type de billet Places
Billet standard
Billet standard
Billet standard

Nom et prénom