AG au Sotré, le retour…

C’était tellement bien l’an dernier, qu’on a remis ça : deuxième assemblée générale au refuge du Sotré.

En balade vers les 3 Fours

En balade vers les 3 Fours

Mais comme les AG se suivent mais ne se ressemblent pas, là où nous avions dû affronter la tempête de neige l’an dernier, nous étions en T shirts, là où certains avaient du chaîner leur véhicule en 2005, des randonneurs se promenaient à vélo, la terre se réchauffe qu’on vous dit…

Après avoir dégusté le délicieux “jambon au foin du Jean Marie” et goûté au schnaps, on a pu, grâce à l’équipement très high tech de ce refuge (le plus sympa de ce coin du massif, faut il encore le répéter..) visionner une petite demie heure de montages vidéos sur les activités de la saison passée. On a du réveiller quelques chamois avec la bande son car cette année encore c’était Marc l’ingénieur du son pour certains montage.

Au milieu des myrtilles

Au milieu des myrtilles

La matinée du dimanche fut consacrée à l’AG (on était là pour ça..) qui se déroula paisiblement sauf bien sûr quand Daniel nous fait peur avec les comptes de résultats. Un exploit à noter tout de même la fin de l’AG vers 12h15, ce qui laissait présager une grande après midi de rando au soleil.

Mais un décalage horaire d’une heure entre la cuisinne et la salle à manger (la Terre tourne pas rond je vous dis..) nous décala légèrement le plan de vol…

C’est donc une mini-rando, mais largement suffisante pour les petits et les grands qui avaient la fête la veille, qui clotura ce week-end d’AG.

Suivez moi

Les derniers articles par Thierry (tout voir)

A propos Thierry

Formateur ski de randonnée, accompagnateur montagne, animateur de formations "GPS et applis smartphone pour l'orientation en milieu naturel", un des co-fondateurs d'Oxygène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.