Le gîte du Rebanchon au Casset

Depuis tout petit Charléric a passé ses vacances au Casset et forcément il est tombé fou amoureux de ce coin de paradis et ce n’est rien de le dire. C’est donc tout normalement et avec passion qu’avec Jocelyne ils ont ouvert ce gîte. Un gîte à la fois très simple, il n’y a que quelques chambres, mais avec tout le confort, des chambres à thème, avec toilette et douche.

Au rez de chaussée un petit salon très chaleureux permet de prolonger la soirée, discuter, lire, visionner les photos ou les films de la journée.

Et puis la table…Où là là, la table ! Les douces odeurs provenant de la cuisine sont un véritable supplice de Tantale, va-t-on tenir le coup jusqu’au dîner. Il faut dire que Charléric et Jocelyne pratiquent la cuisine simple, familiale, avec des produits frais, du jardin bien souvent et surtout goûteuse à souhait. Un régal !

Pour ce qui est des activités, le Casset est idéalement placé. Il n’y a qu’à traverser la (toute petite) rue pour être dans le Parc National des Ecrins, une quantité inimaginable de randonnées, quelque soit la saison, peuvent démarrer du gîte. Pour les skieurs de piste, la station de Monétier faisant partie du domaine skiable de Serre Chevalier est à 5 minutes en voiture.

Enfin pour vos balades, n’hésitez pas à demander des conseils à Charléric, il connaît le coin comme sa poche.

Pour plus d’infos : http://lerebanchon.com/

Suivez moi

thierry

Moniteur de ski de randonnée, accompagnateur montagne, un des co-fondateurs d'Oxygène.
Suivez moi

Les derniers articles par thierry (tout voir)

A propos thierry

Moniteur de ski de randonnée, accompagnateur montagne, un des co-fondateurs d’Oxygène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *