La Boucle de la Moselle en 180 secondes

On la connaît (presque) par cœur cette Boucle de la Moselle mais c’est toujours un plaisir de parcourir ces 90 kilomètres entre Toul et Nancy surtout à l’automne et sous le soleil. Cette année nous avons découvert le nouveau segment entre Villey St Etienne et Liverdun, un billard !
Il ne manque plus grand chose pour que cet itinéraire soit terminé mais les dernières images de cette vidéo montre qu’il y a encore un tout petit peu de boulot mais rien du tout à côté des travaux entrepris à Liverdun cette année.
Allez les gars, on la finit enfin cette boucle !

Boucle de la Moselle from Ski Club OXYGENE on Vimeo.