Janvier, le mois du Blanc

Les remontées mécaniques à l’arrêt, de la neige qui tombe jusqu’en plaine, un froid de canard, l’envie de faire un peu autre chose que du Zoom, du Teams ou autre joyeusetés, les sorties en ski de rando furent nombreuses et variées durant ce mois de janvier 2021.

Que ce soit aux alentours du Hohneck, au Ballon d’Alsace, à Rouge Gazon, entre le Frère Jo et le Ménil, ce mois-ci, on a vu le Ski en Vosges.

Suivez moi
Les derniers articles par Thierry (tout voir)

Partager cet article sur :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Une réponse

  1. Ah les vaches !
    On était tellement satisfaits de notre petit centimètre de neige qui a tenu 2 jours (ça arrive une fois tous les 10 ans hein, faudrait pas prendre des habitudes)…. ça remet les choses en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Derniers articles

#1 : Bienvenus au club !

Sous l’impulsion du Ski Club Oxygène, le premier épisode du cycle d’initiation au ski de randonnée s’est tenu le dimanche 31 janvier 2022 au Ballon

Randonner en sécurité par risque 3

Durant cette semaine à Clavière (Italie) consacrée au freeride, arrivés au 4ème jour on avait l’impression d’avoir fait un peu tout ce qu’il était possible